Auteur Message
Vendetta
Grand ami du forumInscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 249
MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 1:13 am    Sujet du message: Vendetta, représentante de la planète Thylyne Répondre en citant

Ne vous fiez pas à mon nom, je ne cherche nulle vengeance.

Thylyne est une planète acide où les habitants ne savent que depuis peu qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers. Ils m’ont choisi pour les représenter.

L’honnêteté me pousse à reconnaître que nous sommes un peu effrayés de constater qu’il y a d’autres civilisations, et que certaines sont bien plus puissantes que nous. Mes enquêtes m’ont indiqué que certaines d’entre elles étaient bellicistes (les Abominations par exemple).

Bien qu’inexpérimenté et inquiet, mon peuple a naturellement pris la décision de se faire connaître en espérant que les contacts permettront un accroissement de nos connaissances.

Nous saurons rester à notre place et ne chercheront pas à envahir le forum ou l’assemblée de messages sans que nous soyons sûrs que notre voix puisse avoir un quelconque intérêt ou impact.

MISE A JOUR

Eh bien, que de chemin parcouru depuis ce premier descriptif ! Ce serait mentir que de ne pas avouer que mon peuple et moi-même avons pris de l’assurance.

Nous cherchons le Bien de la Communauté. A ce titre, j’ai été un temps porte-parole du Front Galactique. J’y ai vu pour moi l’occasion de défendre une idée qui m’était chère parmi d’autres : on ne peut prétendre imposer la paix sans se préparer à faire la guerre.

Cette page est désormais tournée mais je ne renie rien. Je suis même fière d’avoir contribué en partie à fédérer des sénateurs. L’ennemi de la démocratie, c’est le chaos des idées.

Désormais, j’espère pouvoir participer activement à la vie de la communauté, mais d’une autre manière.