Auteur Message
Leena
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:01 pm Sujet du message: Un nouveau son de voix Répondre en citant

Quelques pas raisonnèrent dans les couloirs du sénat galactique.
Ses pas étaient lourds et se répétaient durant une longue durée et se stoppa nettement devant l’un des bureaux de sénat.
« Bien, j’ai l’impression d’être arrivée au bon endroit. » dixit une voix douce et mélodieuse.Un bruit d’ouverture de porte se fit entendre et quelques brouhahas de la salle s’escomptaient quelque peu pour regarder en direction de la porte. Une jeune femme s’y fit découvrir, elle entra dans la salle, le pas hésitant et le regard interrogateur. La jeune femme se présenta devant une sorte de pupitre et tente de prendre la parole.« Bon…jour Messieurs, Dames,Permettez-moi de vous déranger quelques instants s’il vous plait. » Les discussions commencèrent à se stopper l’unes après l’autres et les personnes présentent en ces lieux prenaient doucement acte des propos de la nouvelle arrivante des lieux.« Je me nomme Leena, jeune dirigeante de la planète Laérise.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présentez à la population mais je profite de ces lieux pour annoncer ma venue sur E-Planet. Je ne souhaite pas expliquer les raisons de ma venue en ces lieux car je ne voudrais pas vous déranger plus que cela. J’aimerai simplement faire connaissance avec vous afin de me familiarisé avec l’univers et ma planète que je connais encore très peu. Merci de m’avoir écouter »La jeune femme se retira discrètement dans un coin de la salle et attenta un instant.
Revenir en haut de page
Me_Zinty
Posteur fou
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2683
Localisation: Dans mon QG! VOIR SI JE VAIS VOUS DIRE OÙ IL EST!!!
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:12 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour dame, je me présente Colonel Zinty Derfel Dirigeant de la planète waterland et Membre de l’alliance Stargate Atlantis: The Pegasus Project, ausi que membre du Front Glacatique. Vous ètes nouvelle dans cet endroit? non?
_________________
Revenir en haut de page
Leena
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:18 pm Sujet du message: Répondre en citant

Leena regarda l’homme qui venait de lui adresser la parole.
Il semblait être un nom de carrière militaire vu ses propos. Leena ne pouvait s’avancée trop en se disant cela mais vu l’apparence de l’homme, elle se dit qu’il était certainement un homme de guerre.
“Bonjour cher colonel,Comme vous avez pu vous en apercevoir, je suis belle et bien une nouvelle arrivante. Depuis mon arrivée, j’essaye de comprendre le mode de vie de la population et ainsi cerné les demandes des habitants de ma planète, j’avoue que ceci reste une chose difficile pour le moment.Bien, assez parlé de moi.
Pourriez-vous m’en dire d’avantage, votre alliance par exemple? Que représente t-elle aux yeux du sénat ? Et vous même ? Que pourriez-vous me dire sur votre compte ?”
Revenir en haut de page
Carestor
ModérateurInscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1826
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:33 pm Sujet du message: Répondre en citant

J’avais interrompu ma conversation pour me tourner vers la nouvelle arrivant qui étais très belle. Je m’approcha doucement de la Dame etde Zinty.

Bonjour ma Dame Leena, bonjour Senateur Zinty,
Je vous souhaite la bienvenue parmis nous, je me présente Carestor Bredo dirigeant (de 14 ans) de Lunaforma, conseiller de Tyranno et officier de L’Instance Sensymesque.
Je ne voudrais pas vous interrompre dans votre conversation mais puis-je y participer?
_________________

Revenir en haut de page
Me_Zinty
Posteur fou
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2683
Localisation: Dans mon QG! VOIR SI JE VAIS VOUS DIRE OÙ IL EST!!!
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:33 pm Sujet du message: Répondre en citant

Dame, Sur mon compte, je l’avoue, j’ai beaucoup a dire, mais mot il me manque,j’essayerai quand méme de me présenter avec plus de détail, Je suis un militaire de carrière qui a fait l’école militaire sur ma planète natale, Zurga dans un galxie lointaine, j’y ai entré a 14 ans, Guerre je n’ai point fait, mais aide militaire oui, Je suis un Asgard, un race Alien Qui cause de problème microbien et viral, a du délaissé des corps reproducteur pour survivre, pour tranfert d’esprit vers un corps réceptacle compatible, mais dernièrement, un groupe de checheur Asgard a inventé 2 corps réceptacle, et j’ai été désigné pour ètre cobaye lors de cette expérience, malheureusement une erreur d’origine inconnu est survenu ce qui détrusit l’un des corps réceptacle et l’autre a recu mon esprit avec un léger problème, la création du Clone, mon esprit n’a pas été altéré lors du proccessus, mais pour survivre mon Esprit a du créer une entité ayant corps et esprit, le Clone. Pour faire simple Le Clone est une de mes personnalité multiple sur deux, il peut me parler dans ma tète comme un schyzophrène, comme je peut parler dans sa tète a lui, il a un corps de chair et d’os, mais qui n’est que le fruit de mon esprit. Mon alliance est Pacifique,mais qui c’est se battre, Il y a le Général Mistercoco13, un ètre des plus respectable, Le gardien du savoir Mptri, Moi le colonel, Zark le Major, Rygel le Capitaine, Elixir le Lieutenant et finalement Le Clone comme médecin, bien qu’il est peur du sang et des piqures, ils se débrouillent bien. Mais vous, Vous pourriez bien men dire un peu plus sur vous, dame?
_________________
Revenir en haut de page
Leena
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:43 pm Sujet du message: Répondre en citant

“Bien, cette histoire mérité sûrement un plus ample approfondissement.
Ceci me paraît dur à comprendre au premier abord ou alors est-ce moi qui ne vous ait pas suffit comme il se doit.”
Leena parut moins à son aise face à cette situation.”Vous savez, colonel, je ne saurais trop quoi vous dire sur moi, je pense être une personne discrète et intéressée de tout. J’ai vécue une enfance très agréable auprès des miens et je ne regrette rien jusqu’à ce jour.Puis, la jeune femme se retourna vers Carestor en lui adressant un sourire.”Vous êtes le bienvenue cher Carestor.”Dernière édition par Leena le Sam Mai 26, 2007 3:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Me_Zinty
Posteur fou
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2683
Localisation: Dans mon QG! VOIR SI JE VAIS VOUS DIRE OÙ IL EST!!!
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:46 pm Sujet du message: Répondre en citant

Dame, il est normale qu’au premier regard ma description soit compliqué, une histoire compliqué est une histoire que j’aime raconté.

Bonjour Sénateur Carestor, Les gens de votre planète ont-il apprécier l’alccol que j’ai marchandé avec eux dernièrement?
_________________

Dernière édition par Me_Zinty le Sam Mai 26, 2007 3:47 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page
Misaki
Modérateur
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 943
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:46 pm Sujet du message: Répondre en citant

Assis sur un banc du sénat, Heimdall, le représentant du sénateur Misaki était en train de discuter avec son voisin lorsqu’il vit entrer une jeune demoiselle dans la salle. Il n’y prêta tout d’abord aucune attention, occupé par la discussion qu’il entretenait avec son voisin mais il décida finalement d’écouter ce que cette sénatrice avait à dire.

Quelques temps après, il s’appretait à quitter la salle lorsqu’il vit dans un coin l’élocutrice précédente en train de discuter avec le Colonel Zinty et le sénateur Carestor. Il s’approcha d’eux et s’immisca dans leur conversation

“Bonjour Madame, bonjour Colonel, bonjour Sénateur.
Suite à votre discours je voulais venir pour faire plus ample connaissanceavec vous. Je me présente, je suis Heimdall, représentant au sénat du sénateur Misaki dirigeant de la planète Euphoria, située dans la galaxie Ryda. Je m’occupe actuellement des affaires au sénat car mon roi Misaki est actuellement occupé par ses affaires au niveau de la Commission Eletorale mais aussi à défendre les planètes de ses alliés.J’espère que nos peuples pourront à l’avenir entretenir des relations amicales et économiquement poussées.”

[HRP] il serait peut être bon que cette discussion continue dans la taverne intergalactique ou bien sur les chemins de la galaxie[/HRP]

Dernière édition par Misaki le Sam Mai 26, 2007 3:53 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page
Carestor
ModérateurInscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1826
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:53 pm Sujet du message: Répondre en citant

Il écouta le récit de Zinty que Dame Leena eut un peu de mal a comprendre.

Merci Dame Leena, je vais faire un court résumé sur l’hitoire de Zinty qui je l’espère vous permettra de mieux comprendre.
Zinty est un jeune homme qui a fait une école militaire a 14ans mais qui n’as jamais participé a une bataille sauf en aide militaire. Son peuple a dut abandonner leurs corps d’origine car ils avaient des problèmes viraux et microbiens. Récemment le chercheurs ont crée des corps recéptacle, a cause d’un accident le premier corp se détruisit et le 2ème corp a reçu l’esprit de Zinty avec un problème, la création d’une double personnalitée qui a un corp virtuel c’est pourquoi le cone tente de s’emparer de corp de Zinty. Les deux personnalités se parlent dans la tête de Zinty et souvent se battent. Pour l’alliance je pense que vous avez compris.

Cher Zinty mon peuple a apprécié l’alcool que vous nous avez marchandé, tous étaient soual don nous leur avns administré du Suenar Terraformiens pourleur rendre leur lucidité, quand a vous notre Suenar vous a plus?
_________________

Dernière édition par Carestor le Sam Mai 26, 2007 3:55 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page
Leena
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:53 pm Sujet du message: Répondre en citant

Leena était heureuse de voir une réactivité autour de son interlocution. Elle semblait peut-être même un peu désorientée pour suivre les propos de chacun lorsqu’une nouvelle personne s’approcha d’elle et se présenta sous le nom de Heimdall.

“Bonjour cher Heimdall,
Enchantée de faire votre connaissance, vous dites que des élections ont actuellement lieu au sénat ? Je serais ravie d’en savoir d’avantage à ce sujet s’il vous plait.”

Revenir en haut de page
Me_Zinty
Posteur fou
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2683
Localisation: Dans mon QG! VOIR SI JE VAIS VOUS DIRE OÙ IL EST!!!
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:54 pm Sujet du message: Répondre en citant

Très bon résumé cher sénateur Carestor, merci j’ai maintenant une decriptions plus simple, j’en prends note.
_________________
Revenir en haut de page
Carestor
ModérateurInscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1826
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:57 pm Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Je viens d’editer mon message pour toi Zinty regarde le.[/HRP] _________________
Revenir en haut de page
Misaki
Modérateur
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 943
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:58 pm Sujet du message: Répondre en citant

La conversation engagée, Heimdall était content de voir l’intérêt que la nouvelle sénatrice portait aux futures élections.

“Enchantée de faire votre connaissance, Madame. En ce qui concerne les élections, celles-ci auront lieu dans une vingtaine de jours et seront l’occasion pour nombre de sénateurs de présenter leur vision de ce que devrait être l’univers et par conséquent des actions que doit efectuer le sénat. A cet effet mon roi à ouvert à la demande du président Gladstone une commission sur l’organisation des futures élections et un espace de conseil pour les futurs candidats.”

Revenir en haut de page
Boutanche
Grand ami du forumInscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 218
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 4:00 pm Sujet du message: Répondre en citant

Boutanche qui juste là restait en conférence hollographique avec le soviet de sa planète, s’en retrouve dérangé par ce nouveau vacarne…
Il allume une cigarette, et en sortant dans le couloir on l’attend bougoner dans son transméteur :
Voilà des beaux sénateurs qui en plus d’affamer le peuple et de l’exploiter, après avoir parler de quels privilèges ils vont pouvoir conserver grace au sénat s’en vont faire des courbettes parce qu’ils voient débouller “une fille” dans leurs cercles.
En plus d’être des bourgeois, exploiteurs et dictateurs, les voilà sexistes ! Je suis pas certain qu’on puisse rester dans ce millieu sans péter des plombs…
Revenir en haut de page
Carestor
ModérateurInscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1826
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 4:01 pm Sujet du message: Répondre en citant

Heimdall venait de faire un résumé sur les élections mais il avait oublié un petit détail.

Vous avez oublié quelque cher Heimdall, pour pouvoir voter il faut avoir 5 jours d’ancienneté et être Senateur.
Je vous invite tous a venir prendre un verre de Suenar Drynnatorien.