Auteur Message
Milady
Admin
Admin
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 211
MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 2:17 pm Sujet du message: Milady, protectrice de Gaïa Répondre en citant

Salutations ô grands et honorables Gouverneurs des planètes de la Galaxie Mère.

Je suis Milady, descendante des Protecteurs du Bienheureux Royaume de Gaïa. Je suis entièrement dévouée à mon peuple : mon rôle est de le protéger quoi qu’il en coûte et de lui assurer Paix, Bien-Être et Avancement scientifique. Une petite armée est chargée de défendre notre grande Cité mais la guerre nous fait horreur. Chaque habitant vit en accord avec la nature et profite des prestigieuses institutions de Gaïa pour élargir ses connaissances et ainsi prospérer.
Nous croyons dans un avenir meilleur et ainsi nous sommes prêts à apporter notre aide aux plus modestes planètes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et dans la ‘vraie’ vie, j’ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en Maths Spé. Je ne suis pas très familière aux jeux de rôle mais pour tout dire je commence à y prendre plaisir Rolling Eyes (merci Vince !)

Comme je suis aussi chargée de m’occuper du forum, je souhaite à tous la Bienvenue dans ce jeu et beaucoup de moments de plaisir !
_________________
FAQQuestions
De quel côté du zéro l’univers se trouve-t-il ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady
Admin
Admin
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 211
MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 3:14 pm Sujet du message: Répondre en citant

Missive au Sénat :

Hélas ce sont des vents bien capricieux qui soufflent sur le royaume de Gaïa et ses habitants en ce moment. Après avoir perdu tous nos moyens de communication avec le Sénat et les autres peuples intergalactiques, nous devons faire face à un tout autre fléau. En effet notre atmosphère se remplit de fumée d’hydrogène, due à l’industrialiation massive des planètes environnantes, ce qui plonge Gaïa dans l’obscurité et asphyxie la planète. C’est en cette journée mémorable que les peuples du royaume ont décidé de se réunir au palais princier et de méditer à l’unisson pour effectuer un voyage spirituel qui leur permettra de vivre en tant qu’esprits dans un monde plus pur.

Ceci sera mon dernier message.
Milady

[HRP] Au revoir les amis… [/HRP]