Auteur Message
Carestor
Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1836
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 11:37 am Sujet du message: [Libre]Rendez-vous d’exploration Répondre en citant

Quand Carestor Bredo fut de retour sur Lunaforma suite a l’exploration de Orlith, il se ressourça une journée entière.Le lendemain il convoqua vingt Drynnatoriens et Drynnatoriennes ayant de l’ambition et avec des capacités comme l’intelligence,la force,…

Bienvenue dans mon bureau, je vous est convoqués ici car vous êtes des jeunes personnes ayant de l’avenir et pour vous aider a y parvenir je vous propose d’être mon équipe personnelle pendant des expéditions avenir.Quelques chuchotements entre les Drynnatoriens.Bien sur vous serez payé.
La plus vieille Drynnatorienne intervint toute étonnée.Vous êtes sérieux monsieur le dirigeant?
Bien sur si j’arrive a avoir une vingtine de personnes a mes côtés je lancerais un appel a tout les Sénateurs et Sénatrices pour savoir si ils ne veulent pas que nous fassions une expédition chez eux pour découvrir mystère et races.
Tout les jeunes Drynnatoriens étaient excité a l’idée de découvrir d’autres planètes et peuples, mais Carestor Bredo les prévient d’une chose.
Si vous acceptez, il se peut que certaines planètes soient moins acqueillante que d’autres si vous voyez se que je veut dire…L’ambiance fût tout de suite un peu moins agréable.
Bon alors qui veut participer aux expéditions lève la main.Tous levèrent la main même si certain hésitaient un peu.
Parfait, marquez votre nom sur cette feuille et je vous préviendrez lorqu’une expédition sera prévue.

Après que tous furent partis il dit pour lui même.C’est très bien tout ça, nous allons vivre plein d’aventures et se faire beaucoup d’amis.Après ses paroles il lança un message holographique a tout les Senateurs pour leur expliquer son projet
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wind
Grand ami du forumInscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 773
MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:22 pm Sujet du message: Répondre en citant

*aillant reçut le message holographique du senateur Carestor, le senateur Wind repondit aussi vite que possible et lui envoya un message reponse.
dans le bureau du senateur Carestor, une image apparut, montrant un homme de 30 a 35 ans, bien batis sans etre trop musclé. il n’avait rien de terrifiant, cependant il irradiait de lui une aura inspirant une crainte melée de respect. l’image prit la parole :*
“Senateur Carestor, votre idée d’exploration me plait beaucoup, et mon fils aillant par le passé deja voyagé avec vous, je pense qu’il pourrait continuer d’etre mon embassadeur … j’ajouterai en plus quelques Fedayfins, nos Fremens d’elite qui vous ont aidé par le passé …
si jamais une proposition d’exploration parvenait jusqu’a vous, veuillez me prevenir, que j’envois mes ambassadeurs. je vous aurait bien proposé de visiter ma planete, mais comme vous le savez, nous sommes en etat de guerre et tout transport vers l’interieur est interdit. prevenez moi donc cher ami, quand un projet naitra. sur ce, je vous laisse, mes obligations me rappellent a mon peuple.”*l’image s’effaça, montrant que le message etait fini.*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony13
Grand ami du forumInscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 157
MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:33 pm Sujet du message: Répondre en citant

*ayant reçu à son tour le message, le sénateur tony13 se révéla très intéressé et contacta immédiatement le sénateur*

“bonjour cher ami aventurier, si le coeur vous en dit, je vous propose l’exploration de ma planète, ou plus exactement, des fonds marins de ma planète. Eléath est composé à 95% d’eau. Par contre, il vous faudra un matériel spécifique de plongée, mon peuple étant adapté à la vie marine. je vous renvoi vers le message holographique Eléath inscrit à la bibliothèque pour plus de renseignements”

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaiquiel Syrion
Grand ami du forum
Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 600
MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:47 pm Sujet du message: Répondre en citant

…Clip…

Computer:”Vous avez 1 message :
Provenant du Sénateur Carestor celui-ci organise diverses excursions dans la galaxie. Il encourage les personnes les plus robustes et en désirs d’exploration à joindre son groupe d’expédition qui pourrait être d’une énorme brutalité. Il vous informe qu’il aurait aimé qu’un représentant de notre planète Syrion fasse parti du groupe, il suffira d’envoyer un télégramme incluant le nom de l’être sélectionné.
Fin du message …”

…Clap…

*Nako: Il serait fort raisonnable que je consacre abondamment de temps à ces expéditions, il pourrait m’accorder amplement de renseignement sur les planètes voisines. Mais je ne peux m’absenter trop longtemps, Zaiquïel serait je pense plus approprié pour ce genre de mission.*

Messager: ” Monsieur Zaiquïel, Vous avez été adjugé à faire parti d’une expédition sous les ordres du sénateur Carestor. Sir Grivaldis affecte beaucoup d’importance à celle-ci, il lui semble primordial d’envoyer l’un de ses meilleurs hommes pour faire un rapport détaillé de chaque planète que vous découvrirez. Il vous informe aussi que ces excursions ne seront pas de tous repos et qu’il faut prévoir d’éventuels représailles des peuples découverts.”

Zaiquïel ne mit guère longtemps à réfléchir étant en se moment ennuyer par la paix, une mission sera donc la bien venue pour donner un peu de piment.
Le nom de Zaiquïel fût écris sur la feuille d’expéditeur.
_________________

Zaiquiel alias Nako

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carestor
Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1836
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:17 pm Sujet du message: Répondre en citant

Pendant qu’il rengeait ses affaires 3 messages holographiques apparurent.Le premier venant du Senateur Wind auquel il décida de répondre dès qu’il aurait une mission d’exploration.Le second venant du Senateur Tony13 dès qu’il fut fini il s’empressa de lui répondre.

Bonjour Senateur Tony13, vous êtes le second avec lequelle je vais faire une expédition sous-marine donc pour le matériel j’en aurais juste besoin pour moi et certains de mes hommes car la plupart peuvent respirer sous l’eau.Je voulais vous demander seriez-vous contre la participation d’autres Senateurs?

Merci pour les prochaines aventures que nous allons vivre.

Il arreta le message et s’empressa d’envoyer un message au Senateur Wind.

Rebonjour Senateur Wind je viens de recevoir la demande d’un Senateur pour une exploration mais je ne sais pas encore si ils veulent ou non voir d’autres Senateurs participer a l’exploration, donc je vous recontacterait ultérieurement.

Bonne fin de journée.

Et ce fut la fin du message, il continua de ranger ses affaires et s’occuper des taches politiques quand un nouveau message arriva venant du Senateur Nako avec qui il entretient de bonne relation et il se depecha de repondre.

Rebonjour Senateur Nako je viens de recevoir la demande d’un Senateur pour une exploration mais je ne sais pas encore si ils veulent ou non voir d’autres Senateurs participer a l’exploration, donc je vous recontacterait ultérieurement.

Bonne fin de journée.

Et il entreprit d’aller faire une tour dans la ville pour se divertir.

[HRP]Je ferais un nouveau post pour chaque nouvelle exploration.[/HRP] _________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tony13
Grand ami du forumInscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 157
MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:43 pm Sujet du message: Répondre en citant

*le message du sénateur carestor fit sourire tony 13, il répondit mmédiatement*

cher sénateur, vous n’etes pas sans savoir que je m’occupe activement d’une commission à but scientifique, je serais donc vraiment le pire des scientifiques si je restreignais l’accès de ma planète aux autres sénateurs.

c’est donc avec plaisir que je vous accueillerai tous! enfin, sauf un membre des abominations *il rit nerveusement à l’idée d’une abomination sur sa planète…*

je vous affecterai une escorte sous marine: les éclaireurs dolphins.

Néanmoins, je vous rappelle quelque règles simples:

le vaisseau qui vous amènera sur maplanète ne devra pas être armé, juste des équipements défensifs.

les membres de l’expédition devront transporter du matériel uniquement scientifique: nous vous fournirons l’équipement offensif et défensif pour assurer votre sécurité, faites nous confiance.

Enfin, aucune relique ou spécimen animal ne sortira de la planète Eléath sans le conscentement de notre conseil scientifique.

voilà, j’espère que ces quelques règles ne seront pas trop contraignantes

je prépare nos meilleures chambres pour vous accueillir

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carestor
Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1836
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:02 pm Sujet du message: Répondre en citant

De retour de la marche il regarda le message du Senateur Tony13 et lui répondit aussitôt.

Je suis tout a fait d’accord avec vous Senateur Tony13 tout doit être sous votre contrôle et pour l’équipement je suis d’accord, j’envois tout de suite la réponse aux Senateurs Nako et Wind.Et pour le moment du départ quand sera-t-il?

En attendant votre je vous souhaite une bonne soirée.

Il envoya un même message aux Senateurs Wind et Nako pour leur dire que les personnes qu’ils veulent envoyer peuvent venir mais seulement avec un équipement scientifique et non offensif.Il leur dit aussi que la date du départ sera prévue bientôt.Et après avoir envoyé ce message il alla dormir.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tony13
Grand ami du forumInscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 157
MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:52 am Sujet du message: Répondre en citant

*la journée était magnifique ce matin sur Eléath, les rayons de soleils filtraient au travers de la surface liquide, tony13 adorait ces moments où il n’était pas en mission diplomatique, engoncée dans son scaphandre de survie. c’était tellement plus agréable de vivre dans son élément: l’eau!

le voyant vert de son communicateur clignotait, preuve de la réception du message carestor, il le regarda rapidement et y répondit*

” bonjour ami scientifique,

et bien, je suis pret à vous accueillir dès demain!, j’ai fait préparer des chambres pressurisées à votre attention et notre astroport de surface (le seul de la planète, vous permettra une arrivée à l’air libre. nos autres astroports sont directement enfoncés dans la mer.
notre équipe est prète à vous faire découvrir nos merveilles, nos dangers ainsi qu’une large part d’inconnu!! en effet, nous aimerions plonger dans une faille jamais encore explorée. espérons que vous ne tomberez pas sur un kraken bleu!! * rire nerveux*.

en attendant de vous recevoir”

* le sénateur se rassit sur son siège de corail face à une large baie vitrée et ajusta le controle de la température de l’eau intérieure à 28°*

“la paix est si agréable sur cette planète…”

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carestor
Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1836
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 6:38 pm Sujet du message: Répondre en citant

Après son goûter il retourna dans son bureau en esperant que le message du Senateur Tony13 soit arrivé et ce fut le cas, il le regarda attentivement et lui renvoya une réponse.

D’accord, je vois que tout est très bien préparé, je vais prévenir les autres Senateurs pour qu’ils se rendent au Senat où ils monteront dans le plus sécurisé des vaisseaux de ma flotte, bien sur il n’y a pas de possibilitées d’attaquer avec comme a votre demande.

Quand le message fut terminé il appella tout de suite un des ces fils qui était l’héritier du trône

Schinaro pendant mon absence tu surveillera bien la planète et si il y a un problème envoie moi un message avec ceci et après demande a Tarouke(mon fils qui dirige Tyranno) de l’aide d’accord?
-Oui mon père
-Bien, si tu veux bien me laisser je dois envoyer un message aux Senateurs.Oh et en partant convoque les membres de mon équipe d’explorations.
-Bien père.

Il partit et la porte en roche blindée se referma tout de suite.Il envoya le même message aux deux Senateurs.

Bonjour monsieur, je vous annonce la date de notre départ, l’embarquement a bord de mon vaisseau se ferra vers 6 heure 30 du soir sur l’embarcadère du Senat, suite a une demande du Senateur Tony13 je vous demande de dire a vos explorateurs de ne pas prendre d’arme ni d’équipement, les armes seront fournis par le Senateur Tony13 et vos équipements par mon équipe ou celle qui nous accompagnera.Je vous dit a demain chers amis.

Quand il eut fini d’envoyer le message, il se remit a s’occuper des taches habituelles jusqu’à l’arrivée des explorateurs.

Bonjour mes chers explorateurs, je vous annonce que la première expédition se deroulera demain, le départ de Luneforma se ferra a 5 h 30 et le départ du Senat a 6 h 30.Je vous laisse dire au revoir a vos proches preparer vos affaires, mais ne prenait pas d’armes et l’équipement vous serra fournit dans le vaisseau.
Bien, je vous dit a demain jeunes aventurier.

La porte se referma et il pensa.

*Pourquoi le Senateur Tony13 ne veuille pas que l’on prenne d’armes?Je ne pense pas qu’il est de mauvaise intention mais au cas où je prendrait toutes les heures une gorgée de Suenar pour être prêt a toute attaque.*

Sur ces paroles il finit ses travaux administratif et s’en alla voir le vaisseau jusqu’à l’heure du dîner.

[HRP] Je vodurez faire la description du vaisseau svp. [/HRP] _________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wind
Grand ami du forumInscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:12 pm Sujet du message: Répondre en citant

*le senateur Wind avait convuqué deux de ses Fedaykins, des Fremens d’elite formés au combat dès leur naissance. il fit aussi venir son 16eme fils, Zéphir.
les trois personnes rentrerent, le jeune fils au milieu. les Fedaykins portaient leurs uniformes, un distille (vetement permettant de recuperer l’eau de la transpiration, vitale sur Arrakis) noir et une cape rouge. ils etaient tous deux agés de 32 ans mais on lisait a leur regard que la mort n’avait aucun secret pour eux.
le jeune fils du senateur Wind etait quand a lui agé de 25 ans et possedait des facultés sensorielles hors du commun. cependant, il se cantonnait souvent a un role de jeune artiste timide, bien que ses lames soient plus redoutables que n’importe quelle arme a feu.
les trois arrivants s’inclinerent et le senateur Wind prit la parole :*
“bonjour. Korn, Stilgar, vous avez ete choisis pour proteger mon fils lors d’une mission d’exploration qui peut ne pas etre de tout repos. officiellement, vous n’aurez pas d’armes. alors ne vous en servez quand dernier recours. je sais que vos performances au combat a main nues sont plus que suffisantes pour vaincre un bon nombre d’assaillants … cependant, je ne peux pas vous demander de vous separer de vos dagues, ce serait trop douloureux … je sais que nos lames a nous autres Fremens sont comme une partie de nous … je vous demande donc une grande discretion. aucun appuis n’est disponible cette fois ci …
Zéphir, tu prendras le meme role que d’habitude. ta mission sera la meme que d’habitude. ah, et cette fois ci … limite les pertes …
le depart aura lieu bientot. je vous demande de vous preparer et de partir dès ce soir pour la planete senatoriale.
vous pouvez disposer.*le senateur avait parler avec un ton laissant comprendre aux Fremens qu’ils pouvaient reffuser. mais ni l’un ni l’autre n’avait envie de continuer les tours de gardes … ils s’inclinerent et s’en allerent, heureux de pouvoir partir. Zéphir, lui, ne partageaient pas leur enthousiasme. il savait ce que son pere leur demandait…*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carestor
Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1836
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:50 pm Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Désolé pour le retard mais j’ai eu un empechement.[/HRP]

Il partit comme prévu a 5h30 de sa planète et il arriva au Senat a 6h00 il attendit l’arrivée des autres Senateurs, Zéphir vint en premier mais Nako a 7h00 n’étais touours pas là.

Je vois que Nako a eu un empêchement je contacte tout de suite Tony13 pour lui expliquer notre retard.

Il sortit son communicateur et envoya un message a Tony13.

Bonsoir Senateur Tony13, je vous envoie ce message pour vous informer de notre retard donc le voyage est reporté a demain jusqu’à votre planète je vous souhaite une bonne nuit et a demain.

Il rangea son communicateur et invita Zéphir et ses deux gardes a venir passer la nuit dans son vaisseau.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tony13
Grand ami du forumInscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 157
MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:25 am Sujet du message: Répondre en citant

quand tony 13 reçut le message, il pensa tout de suite: “quel dommage, ils vont rater la grende migration des poissons lunes…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaiquiel Syrion
Grand ami du forum
Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 600
MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 1:51 pm Sujet du message: Répondre en citant

Mécanicien: C’est bon … Votre ordinateur est réparé Sir Grivaldis.

Nako: Je vous remercie, pour votre paye je vous pris de bien vouloir vous rendre à l’accueil ma secrétaire se chargera de vous donner vos pièces d’or mérité.

*Enfin je vais pouvoir profiter de mon ordinateur, j’espère que le sénateur Carestor ne m’a pas envoyé un message concernant l’expédition à venir…*

Il se détrompa vite

…Clip…

Computer:”Vous avez 1 message :
Provenant du Sénateur Carestor, celui vous donne rendez vous aujourd’hui à 6h00. Il est 7h00: vous êtes en retard. Carestor essaye de vous contacter depuis 1h. Il semble que la navette ne soit pas encore partie.
Demande Confirmation d’envoyé un rapport expliquant ce retard ?”

Nako: “Accepté”

Computer: “Rapport envoyé”

…Clap…

Nako averti immédiatement le Général Zaiquïel et fit appel au TRI (Transport Rapide Intergalactique)

Nako: “Zaiquïel, tu es en retard de 1h, d’après TRI il te faudra 10min pour rejoindre la navette en espérant qu’elle t’a attendu. Ne prend pas d’arme mais munie toi d’un gilet protecteur ne sait ont jamais. Si un problème venait à surgir fait appel à nos troupes qui viendront le plus rapidement possible à ton secours même si je ne doute pas de ta force. Pour t’excuse au près du Sénateur Carestor offre lui Idris elle sera lui faire plaisir.”

Zaiquïel rentra dans le TRI accompagné d’Idris…

… Il mit exactement 8min et 45sec pour rejoindre le point de départ. Fort heureusement la navette attendait encore, il s’empressa d’aller à la rencontre de Carestor et lui fis part des explications de son retard puis lui offra Idris.
_________________

Zaiquiel alias Nako

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carestor
Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1836
Localisation: Vengika
MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:01 pm Sujet du message: Répondre en citant

Quand Zaiquiel arriva il l’acceuilla amicalement.

Bonjour Senateur Zaiquiel, nous vous attendions nous allons bientôt partir mais avant je dois envoyer un message au Senateur Tony13 pour le prévenir de notre arrivée.

Aussitôt dit aussitôt fait.

Et qui es cette jeune fille?Que vient t’elle faire?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zaiquiel Syrion
Grand ami du forum
Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 600
MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:34 pm Sujet du message: Répondre en citant

Zaiquiel se retourna

Zaiquiel: “Quel fille ? … Ah Idris, j’allais oublier ! Mon Seigneur aillant été peiné par son triste retard voulu du mieux qu’il pouvait s’en escuser. Il semblait logique de vous offrir un présent… Aprés mure réfléction, le plus plaisant des cadeau est une femme. Elle se nomme Idris et s’occupera de vos “petits plaisirs et caprices”.” puis ajouta en chuchotant: “Vous passerez des nuits mouvementés si je peux me permettre …”

HS: Quand je dis femme ce n’est pas épouse, c’est juste son statut
_________________

Zaiquiel alias Nako